Test d'air

Soluplus Inc. Fait appel à des laboratoires accréditer pour l’analyse des échantillons.
Analyse & Échantillonnage de l'air et des matériaux contaminer en vrac.
-Moisissure
-Amiante

Femme scientifique en utilisant un microscope

AMÉLIORER LA QUALITÉ DE L'AIR INTÉRIEUR DE VOTRE MAISON AVEC SOLUPLUS INC SPÉCIALISTE DE MONTRÉAL

Comment est la qualité de l'air dans votre maison ? Est-ce que vous ou les membres de votre famille tombez souvent malades ? Avez-vous remarqué une odeur étrange dans votre maison? Il est peut-être temps d'appeler un spécialiste de l'air à Montréal. La qualité de l'air est importante, mais beaucoup de gens n'y pensent pas régulièrement. L'air que vous respirez pénètre dans vos poumons, et s'il est de mauvaise qualité, vous pourriez aussi bien inhaler du poison. Si l'air dans votre maison à Montréal n'est pas bon, vous pourriez ressentir des symptômes d'allergie, tomber malade plus souvent que d'habitude et même vous sentir fatigué et épuisé. Vous pouvez améliorer votre air intérieur en quelques étapes simples.

CE QU'IL FAUT PRENDRE EN CONSIDÉRATION POUR CHOISIR UN SPÉCIALISTE DE LA QUALITÉ DE L'AIR À MONTRÉAL

Vous ne pouvez pas faire confiance à n'importe qui pour améliorer la qualité de l'air de votre maison à Montréal. Vous voulez vous assurer de choisir une entreprise qui a votre meilleur intérêt et votre santé à l'esprit. Le technicien et prêt à répondre à toutes vos questions. Vous n'avez pas à payer un bras et une jambe pour de tels services ; nous pouvons vous aider à améliorer l'air dans votre maison et à apaiser vos préoccupations.

TESTS DE QUALITÉ DE L'AIR

Il peut parfois être difficile de dire si l'air dans votre maison à Montréal est bon ou mauvais. Beaucoup de gens ressentent des symptômes évidents lorsque la qualité est médiocre, mais beaucoup d'autres ignorent complètement qu'il y a un problème. Si la qualité de votre air vous inquiète ou si vous pensez qu'elle pourrait être mauvaise, laissez-nous la tester pour vous. Nous enverrons un échantillonneur amical et expérimenté à votre domicile pour déterminer s'il y a un problème. Vous pouvez alors prendre les prochaines étapes pour l'améliorer. Tous les tests sont effectués selon votre horaire et pendant que vous êtes à la maison. Vous n'êtes pas obligé d'acheter des services. Découvrir quel type d'air vous avez n'est que la moitié de la bataille. L'autre moitié est de s'en occuper professionnellement. Arrêtez de respirer de l'air désagréable et laissez-nous vous aider à améliorer la qualité de votre air intérieur.

QU'EST-CE QUI CAUSE UNE MAUVAISE QUALITÉ DE L'AIR ?

Il y a beaucoup de choses qui peuvent rendre l'état de l'air dans votre maison mauvaise à Montréal. La plupart du temps, ces choses ne sont pas perceptibles et seul un expert qualifié peut les trouver. Certains des polluants atmosphériques et des toxines les plus courants dans les maisons comprennent :

  • Radon

  • Amiante

  • Moisissure

COMMENT AMÉLIORER LA QUALITÉ DE L'AIR ?

Il existe plusieurs façons d'améliorer votre air intérieur à Montréal. Vous devriez trouver un expert qui peut localiser et éliminer la cause du problème. Cela peut être aussi simple que d'enlever la moisissure d'une salle de bain ou aussi difficile que d'enlever un plafond en amiante. Une fois la cause du problème éliminée, différents types d'équipements peuvent être mis en place pour évacuer les fumées et l'air de mauvaise qualité de votre maison, tout en pompant de l'air frais et propre.

AMÉLIORER LA QUALITÉ DE L'AIR AUJOURD'HUI

Plus vous attendez pour tester et améliorer la qualité de l'air dans votre maison à Montréal, plus le problème s'aggravera et plus vous vous sentirez mal. Vous voulez rester en bonne santé et garder votre famille en bonne santé aussi. S'ils ne respirent pas de l'air de bonne qualité, ils ne sont pas en bonne santé. Faites tester votre air pour voir s'il y a des problèmes. Si quelque chose se présente, vous pouvez compter sur nous pour vous aider à résoudre le problème rapidement et à moindre coût. Vous serez étonné de la différence que l'air frais peut faire.